Pour sixième 12 mois de suite, Match.com interviewé célibataires de partout dans les États-Unis d’Amérique Examiner ce que c’est méthode pour finir par être célibataire et cherche pour vraiment aimer dans vingt et unième siècle. Plus de 5 500 été enquêtés pour le 2015 version associé à annuel â € ˜Singles in America ‘learn. Le document adresses nombreux sujets, mais deux sont particulièrement hot: sex et exes.
L ‘enquête commence en contrastant les 2 les dont on parle générations. Complement découvert que les baby-boomers, bien que devenir plus âgés, ont tendance à être à peine prude. Ils sont 118 % presque certainement de le faire passer une nuit stand-on holiday et 53 pour cent {plus susceptibles d’être|plus enclins à|enclins|très susceptibles de|va presque certainement avoir un plan à trois. Les milléniaux, alternativement, tendance à être 165 % plus enclins avoir enregistré sexe et 236 pour cent plus susceptibles de finir par être totalement ivre la 1ère fois ils dorment avec quelqu’un.
Célibataires aux États-Unis continue fournir rapports sexuels statistiques sur divers sujets:
- 44 percent des participants ont perdu leur virginité à 18 ans
- 75 % ont eu sexe à 21 ans
- 16 % de femmes déclaré ils peuvent être disponibles pour faire un sexe bande
- 24 pour cent des hommes acceptés utiliser gender dans les lieux publics
- 55 pour cent des femmes ont vu plusieurs climax sexuels
- 3 percent d’hommes jamais orgasme de sexe
- 50 % de célibataires ont 6 ou beaucoup moins associés
- 47 % des célibataires ont obtenu moins de
- 25 % des célibataires ont transformé un célibataire – nuit dans une relation
ce qui va se passer que ces interactions ne fonctionnent pas around? Match.com en plus examiné le comportement des ex en Amérique. Sans surprise, sex avait été un sujet brûlant. Vingt-cinq pour cent des célibataires mentionné ils auront connecté avec un ex, tandis que 33 % a avoué rêver de le réaliser.
Le plus important préoccupations impliqués des ruptures et des amitiés. Quarante-deux % de femmes a dit elles pourraient rester copains avec un ex, mais cinquante pour cent des femmes répondants ont dit ils n ‘ t être ok avec un copain matchmaking leur unique ex -copain. Mais 25 % de femmes et 50 % d’hommes a dit en ligne rencontres copain d’un ex est totalement cool.
Votre probabilité de marquer ce grande date à l’origine dépend de le vocabulary vous utilisez within. Un «LOL» ou un «Haha» augmente vos probabilités de un rendez-vous romantique de 255 % et votre chances de frapper le sac de 39 % . Néanmoins réel champion associé à vocabulary race? C’est 2015 beaucoup élégant term: â € ˜Netflix et cool . “
Match.com a découvert que le sournois rapports sexuels référence augmente your own chances par an astronomical 99 %, un grand avantage sur quelques-uns des année additionnel élégant termes. “Ghost” a renforcé la probabilité de 63 % et “Bae” de 64 pour cent, avec “on fleek” prenant le arrière à un désastreux -26 pour cent. Temps pour fournir votre profil linguistique un nettoyage de printemps. Etude tous nos rapport sur Match. com pour en savoir plus sur la datation service qui a cette recherche.